Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PLUMPARTRIDGE SCRAP N CRAFT
PLUMPARTRIDGE SCRAP N CRAFT
Publicité
Derniers commentaires
PLUMPARTRIDGE SCRAP N CRAFT
10 mai 2008

page SNOW

voici ma participation au  défi n° 14 "scraplift 2" sur le forum de Camayon. Je trouve que la photo en tirage sépia donne un aspect très ancien à la photo et à la page toute entière alors qu'elle a été prise il y a 1 mois et demi pour le lundi de Pâques ! ça tombe bien j'ai voulu en faire une page héritage/vintage ^^SCRAP_PAGE_003

Publicité
Publicité
Commentaires
L
SUPERBE page ! il y a avit lgtps que je n'etais pas venue sur ton blog et j'en prend plein les yeux ! <br /> Bravoooooooooo
P
j'aime j'aime j'aime <br /> ah et j'aime lol<br /> bizzz
A
elle est magnifique ta page, bravo !!! bisous
L
J'adore cette ambiance ancienne<br /> qui me fait penser à la premiere page d'un ancien quotidien avec le scoop du jour :<br /> il a neigé à Paques !
Publicité