Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PLUMPARTRIDGE SCRAP N CRAFT
PLUMPARTRIDGE SCRAP N CRAFT
Publicité
Derniers commentaires
PLUMPARTRIDGE SCRAP N CRAFT
2 septembre 2008

série ATC - A B C D

plusieurs séries d'ATC en utilisant toutes les lettres de l'alphabet, suite à un swap que j'ai organisé sur le forum CAMAYON, voici les premières lettres.

pour cette série je me suis servie de tampons que j'ai patiemment aquarellés. j'ai passé beaucoup de temps sur chacune d'entre elles car c'est un travail qui requiert minutie et bonne acuité visuelle ( qui me fait un peu défaut).

024025

une autre associant des tampons boutons et de vrais boutons, fond à la distress et ajout de perfect pearl

028

et enfin une petite magnolia passée à l'aquarelle pour ma participation au swap ' tampon aquarelle ' de Mattame sur le même forum.

032

Publicité
Publicité
Commentaires
1
C'est vraiment très joli et très réussi ! Bravo !
P
Une bien jolie série!
M
Bonjour, je pense que c'est vous qui avez achete, l'ensemble du petit cuisinier pour la vente d'Haiti. Je poste votre paquet Lundi, des usa, ca devrait prendre une semaine a 10 jours, pour que vous le recevez.Tenez moi au courant de la reception.<br /> Martine
M
coucou<br /> superbe tes ATC! et tes créations<br /> merci a toi d'avoir acheter notre lot de carte pour le soutient d'haiti!
M
coucou<br /> superbe tes ATC! et tes créations<br /> merci a toi d'avoir acheter notre lot de carte pour le soutient d'haiti!
Publicité