Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PLUMPARTRIDGE SCRAP N CRAFT
PLUMPARTRIDGE SCRAP N CRAFT
Publicité
Derniers commentaires
PLUMPARTRIDGE SCRAP N CRAFT
25 mai 2008

page DISCOVERY

et voici mon 5ème scrapipage avec les éléments imposés suivants

  • 5 brads ronds
  • titre en stickers
  • perfos
  • photo en rond
  • papier rayure
  • cette photo a été prise le mois dernier dans mon jardin, il faisait beau et on prenait nos repas en extérieur ! aujourd'hui il faut remettre les petites laines et sortir les parapluies sniff ...

    003

    Publicité
    Publicité
    Commentaires
    A
    photo noir et blanc et ce fond!<br /> <br /> j'adore<br /> <br /> merci pour ton petit mot sur mon blog<br /> <br /> milles bizzz<br /> anice
    A
    wouahou elle est trop belle ta page !!
    C
    géant!!!! j'adore, et puis tu as raison tous ces ronds ca rend hyper bien.... je vais devoir m'y mettre aussi ;)...<br /> bises
    Publicité