Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PLUMPARTRIDGE SCRAP N CRAFT
PLUMPARTRIDGE SCRAP N CRAFT
Publicité
Derniers commentaires
PLUMPARTRIDGE SCRAP N CRAFT
24 juin 2008

portefeuille - crop de Fresnes

commencé le 15 juin pendant la crop de Fresnes, je viens de le terminer aujourd'hui. merci à Edwood pour cette création originale que nous avons toutes eu plaisir à réaliser.

Création 100 % fait main de A à Z, l''ensemble se compose du portefeuille en feutrine dont les 4 pochettes sont cousues à la main  et d'un mini album inséré dans les 2 premières pochettes. Comme le mini est amovible on peut facilement le changer et en mettre un autre selon son envie.

portefeuille_1

portefeuille_2

portefeuille_3 portefeuille_4 portefeuille_5 portefeuille_6 portefeuille_7 portefeuille_8 portefeuille_9 portefeuille_10 portefeuille_11

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très joli
N
bravo!!!<br /> <br /> il faudrai vraiment qu'un jour je finisse le mien pfff
L
Ohhhh il me rappelle qq chose ce mini ! je l'ai fais aussi , il est super réussi , tres sympa ! bravooo !<br /> Bises
B
ce mini est tres beau.<br /> j'adore la photo mini star en rose et blanc elle est super
Q
sur le blog il est regretable de ne pas apercevoir 'le minois'de cette talentueuse créatrice.quel travail et quelle patiente encore bravo
Publicité