Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PLUMPARTRIDGE SCRAP N CRAFT
PLUMPARTRIDGE SCRAP N CRAFT
Publicité
Derniers commentaires
PLUMPARTRIDGE SCRAP N CRAFT
9 mai 2008

page transparente

difficile de photographier une page transparente !!! posez là sur un fond uni ou non et on pense alors que le fond fait partie de la page ! je l'ai donc posée sur les myosotis du jardin qui laisse apparaitre la page toute en transparence ^^

SCRAP_PAGE_TRANSPARENTE_008

j'ajoute une photo prise sur fond blanc car on ne se rend pas bien compte des dessins, rub ons et tampons sur le transparent

SCRAP_PAGE_006

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je n'avais pas tout vu en détail<br /> ce sont des tampons la branche d'arbre fleuri et l'oiseau ?<br /> Les couleurs et le rendu sont très beaux !
P
SUPERBE !! j'aime beaucoup<br /> bizzz
L
Elle est vraiment super belle cette page ! c'est vraiment classe le transparent ! bravooo
Publicité