Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PLUMPARTRIDGE SCRAP N CRAFT
PLUMPARTRIDGE SCRAP N CRAFT
Publicité
Derniers commentaires
PLUMPARTRIDGE SCRAP N CRAFT
10 avril 2008

mail art

scrap_mail_art_008

une carte mail art que je viens de terminer et qui partira au courrier demain !  j'ai découpé la forme à main levée dans de la cartonnette et je l'ai recouverte de différents papiers, les timbres figurent les fenêtres et j'ai dû ajouter une petite fenêtre sur le toît pour arriver au bon montant lol

la porte est destinée à recevoir l'adresse du destinataire.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Trop cool !!! <br /> Waouhhhhh !!!
L
UN ENORME MERCI pour la maison de pirouette cacahuette,<br /> trop belle à l'extérieure cette maison qui vient de l'intérieur (du coeur !)<br /> Je peux dire sur le forum que c'est moi qui l'ai reçu ? Je suis trop fière !!!
E
La personne qui va recevoir ce mail art est très chanceuse.<br /> Belle réalisation
A
j'adoooorre s'est super sympa, ca doit faire plaisir d'avoir ca dans sa boite aux lettres lol<br /> bisous
M
Très sympa et original !!!!
Publicité