Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PLUMPARTRIDGE SCRAP N CRAFT
PLUMPARTRIDGE SCRAP N CRAFT
Publicité
Derniers commentaires
PLUMPARTRIDGE SCRAP N CRAFT
5 avril 2008

boîte à rubans altérée n°2

lors de la scrap party de Choopy, nous emportions avec nous une boîte à café que nous devions altérer pour en faire  l'objet de notre choix. La forme m'a incitée à en faire un pot à crayons ou une boîte à rubans, après hésitation j'ai cependant choisi la deuxième, la voici enfin !

J'ai recouvert la boîte d'un papier Memento, j'ai peint et passé au glossy des chipboards Maya road que j' ai collés ainsi qu'un fin ruban en haut et en bas. j'ai fait une fleur altérée avec des fleurs prima et de la cordeline que j'ai fixée à l'aide d'un brad sur le couvercle.

pot_ruban_scrap_007

pot_ruban_scrap_004

Publicité
Publicité
Commentaires
L
le résultat est magnifique,<br /> de plus les rubans vont bien avec le style de la boîte !<br /> tu as mis les rubans en fonction de la boite<br /> ou tu as fait la boite en fonction de tes rubans ?<br /> mille bises
P
eh eh !! elle est tres belle cette boite
G
Elle est très réussie ta boite à rubans, j'aime beaucoup les chipboards passés au glossy que tu as apposé dessus, çà fait vraiment joli Plum, elle est vraiment jolie ta boîte.
C
trop belle ta boîte j'adore. Bises chatdoro
T
j'aime beaucoup et le petit oiseau est trés mignon!
Publicité