Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PLUMPARTRIDGE SCRAP N CRAFT
PLUMPARTRIDGE SCRAP N CRAFT
Publicité
Derniers commentaires
PLUMPARTRIDGE SCRAP N CRAFT
8 mai 2008

mini album "mirabelles"

j'ai ces photos depuis l'année dernière et je voulais en faire un mini plutôt qu'une page pour pouvoir utiliser la série,  le challenge des 20 défis sur Camayon m'a donné l'idée de les utiliser en m'inspirant de la FT que Melusine avait proposé pour la crop d'avril en ligne.

1234

ci-dessus l'album fermé dans la pochette ouverte

ci-dessous l'album ouvert

5

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Une vrai petite merveille ce mini !! Il est tout a fait génial ! Un tuto ??? lolll
I
J'ai vu de très jolies choses sur ton blog mais ce mini est encore plus beau, vraiment très réussi.
S
Trop beau ce mini avec des photos trop mimi !!
M
C'est splendides, les photos, déjà trés belles, sont très bien mises en valeur, l'album est superbe bravo :-)<br /> <br /> Et congratulation pour la page transparente, exercice pas facile mais réussi haut la main ;-)
L
trés beau mini avec de belles couleurs et de trés belles photos ! bravooooooo
Publicité