Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PLUMPARTRIDGE SCRAP N CRAFT
PLUMPARTRIDGE SCRAP N CRAFT
Publicité
Derniers commentaires
PLUMPARTRIDGE SCRAP N CRAFT
21 mai 2008

page ronde SAGE COMME UNE IMAGE

voici ma première page ronde. je participe au scrapipage sur le forum Camayon et je devais créer une page avec les éléments suivants

  • faire une page ronde
  • ajouter un tag
  • me servir de tampons
  • utiliser 5 brads ronds
  • faire du journaling à la main

Provence_2_et_page_ronde_012

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Vraiment sublime ta page !!! j ADORE !
C
superbe, les couleurs et le tag j'adoreeeeee<br /> bravo
L
Tout est en parfaite harmonie, couleur, composition, style !
L
Trés fraiche et trés jolie page , bravo !<br /> Bisessssss
T
J'aime vraiment beaucoup tes réas...tu as du talent!!! Bisous
Publicité